Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

detection animaux

Bonjour,
J'ai acheté une alarme Somfy protect avec détecteur d'animaux qui va jusqu'à 25kg. Mon chien fait 15kg et l'alarme se déclenche tout de même. Que faut-il que je fasse?
Merci pour vos retours

Merci,

Audrey B.
Audrey B.

Audrey B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Audrey,

    Pouvez-vous m'indiquer si votre chien reste bien au sol? Il ne monte pas sur un canapé ou escalier qui serait dans le champ de vision de la caméra ?

    A combien de mètre est situé de détecteur en question?

    Bonne journée,

    Haut de page