Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de détection sur caméra outdoor neuve

Bonjour,

Je viens de compléter mon installation par 2 caméra outdoor ce qui m’en fait 3 désormais.

Sur la dernière que j’ai installé je n’ai aucune détection quand je fait le test pour régler la sensibilité que ce soit au niveau le plus sensible ou au moins sensible.. rien du tout j’ai redémarré la caméra etc mais rien à faire alors que sur les 2 autres je n’ai pas ce soucis..
Une idée ?
:-)

Merci,

  • Partager cette question
    Haut de page