commande / gestion volet roulant solaire IO

Bonjour,

j'ai regardé des volets roulant solaire somfy sur internet.
Que pensez-vous du site volet.discount ?
Il me propose une commande radio télécommandé SOMFY® (télécommande SITUO 1 RTS, 5 RTS ou 16 RTS ou télécommande murale SMOOVE 1 RTS.)

Est-ce que ce type de commande se connecte à une Tahoma ?
Et est-ce que le produit vendu par se revendeur est de bonne qualité ?

Merci,

JULIEN J.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Les télécommandes RTS ne sont pas compatibles avec des motorisations IO.

    Bonne journée !

    JULIEN J.

    Ok mais est ce qu'une technologie IO peut se connecter avec une tahoma ?

    Cdlt

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Les produits IO Somfy et partenaires sont compatibles TaHoma.

    Bonne journée !

    Bonjour,

    Nous ne connaissons pas les vendeurs ! nous connaissons uniquement Somfy.
    Les produits Somfy sont de qualité indiscutable.
    cependant, il n'existe pas de VR solaire IO.
    La Tahoma accepte les produits RTS.

    CdL