Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

changement de connection internet sur centrale transmetteur Keep Home

le lieu ou je travail vient de faire l’acquisition d’une alarme home keeper

Je souci que je rencontre ai que j’ai voulu faire toute l’installation des produits dans la centrale à mon domicile pour prendre de l’avance mais maintenant que je veux l’installer là où je travail mais la centrale ne reconnaît pas la nouvelle connexion au réseau internet

Pouvez-vous me donner la marche à suivre

En vous remerciant

Merci,

david M.
david M.

david M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir,

    y'a un proxy sur le lieu de travail ou un firewall ?
    Ceci peut aider.

    https://www.somfypro.fr/documents/273343/70905452/Configuration_réseau_entreprise_HKP.pdf/bb71634c-6d45-8727-36f0-78877e2b8814?version=1.0&previewFileIndex=1

    Bonne soirée.

    Haut de page