Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

changement de connection internet sur centrale transmetteur Keep Home

le lieu ou je travail vient de faire l’acquisition d’une alarme home keeper

Je souci que je rencontre ai que j’ai voulu faire toute l’installation des produits dans la centrale à mon domicile pour prendre de l’avance mais maintenant que je veux l’installer là où je travail mais la centrale ne reconnaît pas la nouvelle connexion au réseau internet

Pouvez-vous me donner la marche à suivre

En vous remerciant

Merci,

david M.
david M.

david M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir,

    y'a un proxy sur le lieu de travail ou un firewall ?
    Ceci peut aider.

    https://www.somfypro.fr/documents/273343/70905452/Configuration_réseau_entreprise_HKP.pdf/bb71634c-6d45-8727-36f0-78877e2b8814?version=1.0&previewFileIndex=1

    Bonne soirée.

    Haut de page