Connexion portail via boxe ?

Bonjour,
J'ai une motorisation Moteur Somfy EXAVIA STAR que je voudrais connecter à ma tahoma, j'ai suivi toutes les étapes de somfy connect jusqu'à qu'il me demande un code de télécommande, que je ne trouve pas. J'ai une télécommande noire 2 touches. Quelqu'un peut il m'aider ?

Merci,

quentin

    Réponses

    André N.

    Bonsoir,

    il vous faut la télécommande relais.
    https://boutique.somfy.fr/telecommande-relais.html

    Elle est fait pour associer une motorisation RTS à TaHoma.

    Bonne nuit.