Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Programmer Télécommande Somfy situo 5io

Bonjour,
Store banne avec éclairage LED.
Ma télécommande Somfy Situo 5io pure II ne fonctionne plus. Comment procéder à la programmation d’une nouvelle télécommande pour ouverture/fermeture du store (canal 1) et allumage/extinction de l’éclairage (canal 2) ?
Merci

Karim
Karim

Karim

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il va falloir faire une RAZ du store.
    cf pièce jointe.
    Le mieux étant de contacter le pro qui vous l'a installé.

    https://service.somfy.com/downloads/fr/sunea_io.interface...

    Bonne nuit.

    Karim
    Karim

    Karim

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Merci pour votre réponse. En fait, l’ancienne télécommande ne fonctionne plus longtemps: je mets une pile neuve, ça fonctionne correctement, puis 2 ou 3 jours plus tard, plus de pile, comme si elle s’était complètement déchargée. Je recommence l’opération avec une autre pile, même résultat. La télécommande était restée dehors sur la table de terrasse toute une nuit. Conclusion, il est peut-être possible que je puisse annuler l’association de l’ancienne télécommande, et dans ce cas, comment faire pour associer la nouvelle télécommande pour les 2 fonctions (ouverture store et éclairage led) ?

    Bonjour,

    Si vous pouvez faire fonctionner l'ancienne TC qqs heures voici comment faire;

    Sélectionnez le canal 1 de l'ancienne TC et appui 3s sur prog au dos = mouvement store.
    Sélectionnez le canal 1 de la nouvelle TC et appui bref 0.5s sur prog au dos = mouvement store.
    Sélectionnez le canal 2 de l'ancienne TC et appui 3s sur prog au dos = lumière.
    Sélectionnez le canal 2 de la nouvelle TC et appui bref 0.5s sur prog au dos = lumière.

    La copie est terminée.

    CdL

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    V-rod m a devancé, merci à lui :-)
    Belle journée !

    Karim
    Karim

    Karim

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Merci pour vos réponses !
    Je testerai tout ça dès réception de la nouvelle télécommande…

    Karim
    Karim

    Karim

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    C’est bon, ça a marché, tout fonctionne sur la nouvelle télécommande. Merci à tous !

    Haut de page