Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon volet se déprogramme au bout de ~2jours?

Bonjour,
Ma télécommande Smoove ne commande plus le volet après initialisation et reprogrammation des fins de course.
OPERATION DE DEPANNAGE
1- Achat d'une nouvelle télécommande
2- Mise en place d'un interrupteur pour remise à zéro de la mémoire,(j'ai plusieurs volets sur le même disjoncteur). La procédure s'effectue sans problème.
3-Réglage des fins de course. Procédure s'effectue sans problème
4-Test de montée/descente fonctionne au cours de la journée et 2 jours après plus rien.
J'ai effectué plusieurs fois la manip ci-dessus avec succès pour en être toujours au même point, déprogrammation du volet.
Sur le forum je ne trouve aucun cas similaire
d'où l'objet de ma question

Merci d'avance,

Pierre-Louis D.
Pierre-Louis D.

Pierre-Louis D.

Niveau
0
7 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre-Louis,

    Si le problème revient alors se n'est pas normal, il semblerait donc que votre moteur soit défectueux.
    Quel âge a-t-il ? De quel modèle s'agit-il?

    Bonne journée,

    Haut de page