Mon volet se déprogramme au bout de ~2jours?

Bonjour,
Ma télécommande Smoove ne commande plus le volet après initialisation et reprogrammation des fins de course.
OPERATION DE DEPANNAGE
1- Achat d'une nouvelle télécommande
2- Mise en place d'un interrupteur pour remise à zéro de la mémoire,(j'ai plusieurs volets sur le même disjoncteur). La procédure s'effectue sans problème.
3-Réglage des fins de course. Procédure s'effectue sans problème
4-Test de montée/descente fonctionne au cours de la journée et 2 jours après plus rien.
J'ai effectué plusieurs fois la manip ci-dessus avec succès pour en être toujours au même point, déprogrammation du volet.
Sur le forum je ne trouve aucun cas similaire
d'où l'objet de ma question

Merci d'avance,

Pierre-Louis D.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Pierre-Louis,

    Si le problème revient alors se n'est pas normal, il semblerait donc que votre moteur soit défectueux.
    Quel âge a-t-il ? De quel modèle s'agit-il?