Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon volet se déprogramme au bout de ~2jours?

Bonjour,
Ma télécommande Smoove ne commande plus le volet après initialisation et reprogrammation des fins de course.
OPERATION DE DEPANNAGE
1- Achat d'une nouvelle télécommande
2- Mise en place d'un interrupteur pour remise à zéro de la mémoire,(j'ai plusieurs volets sur le même disjoncteur). La procédure s'effectue sans problème.
3-Réglage des fins de course. Procédure s'effectue sans problème
4-Test de montée/descente fonctionne au cours de la journée et 2 jours après plus rien.
J'ai effectué plusieurs fois la manip ci-dessus avec succès pour en être toujours au même point, déprogrammation du volet.
Sur le forum je ne trouve aucun cas similaire
d'où l'objet de ma question

Merci d'avance,

Pierre-Louis D.
Pierre-Louis D.

Pierre-Louis D.

Niveau
0
7 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pierre-Louis,

    Si le problème revient alors se n'est pas normal, il semblerait donc que votre moteur soit défectueux.
    Quel âge a-t-il ? De quel modèle s'agit-il?

    Bonne journée,

    Haut de page