Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mon volet se déprogramme au bout de ~2jours?

Bonjour,
Ma télécommande Smoove ne commande plus le volet après initialisation et reprogrammation des fins de course.
OPERATION DE DEPANNAGE
1- Achat d'une nouvelle télécommande
2- Mise en place d'un interrupteur pour remise à zéro de la mémoire,(j'ai plusieurs volets sur le même disjoncteur). La procédure s'effectue sans problème.
3-Réglage des fins de course. Procédure s'effectue sans problème
4-Test de montée/descente fonctionne au cours de la journée et 2 jours après plus rien.
J'ai effectué plusieurs fois la manip ci-dessus avec succès pour en être toujours au même point, déprogrammation du volet.
Sur le forum je ne trouve aucun cas similaire
d'où l'objet de ma question

Merci d'avance,

Pierre-Louis D.

Pierre-Louis D.

Niveau
0
5 / 100
11110
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 rue de la pinede
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Pierre-Louis,

Si le problème revient alors se n'est pas normal, il semblerait donc que votre moteur soit défectueux.
    Quel âge a-t-il ? De quel modèle s'agit-il?

Bonne journée,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique