Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mon volet se déprogramme au bout de ~2jours?

Bonjour,
Ma télécommande Smoove ne commande plus le volet après initialisation et reprogrammation des fins de course.
OPERATION DE DEPANNAGE
1- Achat d'une nouvelle télécommande
2- Mise en place d'un interrupteur pour remise à zéro de la mémoire,(j'ai plusieurs volets sur le même disjoncteur). La procédure s'effectue sans problème.
3-Réglage des fins de course. Procédure s'effectue sans problème
4-Test de montée/descente fonctionne au cours de la journée et 2 jours après plus rien.
J'ai effectué plusieurs fois la manip ci-dessus avec succès pour en être toujours au même point, déprogrammation du volet.
Sur le forum je ne trouve aucun cas similaire
d'où l'objet de ma question

Merci d'avance,

Pierre-Louis D.

Pierre-Louis D.

Niveau
0
7 / 100
points
Code postal:
11110
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 rue de la pinede
Ville:
SALLES D AUDE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pierre-Louis,

    Si le problème revient alors se n'est pas normal, il semblerait donc que votre moteur soit défectueux.
    Quel âge a-t-il ? De quel modèle s'agit-il?

    Bonne journée,

    Haut de page