Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 26 septembre 2023.

Pendant la mise à jour du serveur, il ne sera pas possible d'activer et de contrôler vos produits via nos systèmes. Seules les actions planifiées dans le calendrier, les actions intelligentes et les actions envoyées via le "lanceur de scénario" seront possibles.

Après la mise à jour du serveur, l'activation, le contrôle et le paramétrage seront disponibles, même si votre box n'est pas encore mise à jour.

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

problème samsung pass et empreinte

Bonjour,
Merci à Somfy Dépannages De me contacter suite à notre dossier du 6 juillet 2021.

Merci,

claude M.
claude M.

claude M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Claude,

    Avez-vous réussi à vous connecter à votre TaHoma avec la bonne adresse email que vous avez communiqué mon collègue Gaël ?

    Bonne journée,

    Haut de page