Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma switch et volet futurol

Bonjour,

Je possède des volets de marque Futurol "by Somfy", et une tahoma switch. Malgré le suivi de la procédure d'ajout d'équipements avec le mode RTS, il est impossible de piloter les volets

Merci de votre aide

Christophe C.
Christophe C.

Christophe C.

Niveau
0
18 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christophe C.
    Christophe C.

    Christophe C.

    Niveau
    0
    18 / 100
    points

    Bonjour,

    Trouvez ci-joint le mode opératoire que j'ai réalisé, je l'ai aussi tester avec la télécommande Somfy move.

    Cordialement

    Aurélien M.
    Aurélien M.

    Aurélien M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, je possède également des volets roulant FUTUROL by somfy et je n'arrive pas à les connecter à ma box tahoma.
    Pour piloter les volet j'ai un télécommande individuelle par volet

    Haut de page