Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

2eme Detecteur mouvement home HS

Bonjour,

Ayant terminé l'installation d'un pack Home alarme plus j'ai un detecteur de mouvement qui fonctionne parfaitement

j'ai ensuite fait l'aquisition d'un nouveau detecteur de mouvement sur amazone ce jour, il est bien installé il bip bien lorsque je le deplace et lance le test lorsque je le retourne mais ne detecte absolument rien sauf la temperature. Test fait en le posant a la place du detecteur qui fonctionne, et meme en le secouant a la main il ne detecte rien.

Edit : Echange fait sur amazone et meme probleme avec le nouveau... tout fonctionne sauf la detection des mouvements meme hors du mode test, en activant l'alarme en mode nuit je me deplace devant le detecteur sans reaction, contrairement au detecteur du pack qui fonctionne. La led au dessus s'alume bien et il communique avec le link.

Merci,

eric E.
eric E.

eric E.

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    Réponses

    Bonjour Eric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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