Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

2eme Detecteur mouvement home HS

Bonjour,

Ayant terminé l'installation d'un pack Home alarme plus j'ai un detecteur de mouvement qui fonctionne parfaitement

j'ai ensuite fait l'aquisition d'un nouveau detecteur de mouvement sur amazone ce jour, il est bien installé il bip bien lorsque je le deplace et lance le test lorsque je le retourne mais ne detecte absolument rien sauf la temperature. Test fait en le posant a la place du detecteur qui fonctionne, et meme en le secouant a la main il ne detecte rien.

Edit : Echange fait sur amazone et meme probleme avec le nouveau... tout fonctionne sauf la detection des mouvements meme hors du mode test, en activant l'alarme en mode nuit je me deplace devant le detecteur sans reaction, contrairement au detecteur du pack qui fonctionne. La led au dessus s'alume bien et il communique avec le link.

Merci,

eric E.
eric E.

eric E.

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    Réponses

    Bonjour Eric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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