Store Coffre Ambre Marquise s'ouvre tout seul !

J'ai mon store qui s'ouvre tout seul...
Et pourtant dans Tahoma, aucun historique

Modèle IO avec situo1.

Quelqu'un à eu ce problème ?

Le bras moteur à été coincé tout seul dans le coffre, cela m'a plié le bras.
Le store tout neuf à 3 semaines...

Ludovic C.

    Réponses

    Bonjour,

    Y a t-il un capteur solaire affecté à ce store ?
    Y a t-il un scénario smart affecté à ce store ?
    Supprimez-le de Tahoma et attendez.....
    Otez la pile de la Situo et attendez.....

    Jamais un store ne s'est ouvert sans raison, parlez-en sans tarder à votre vendeur/installateur.

    CdL

    Ludovic C.

    Pas de capteur solaire,
    Pas de scénario associé.
    Je vais le supprimer de Tahoma et ôter la pile comme vous avez indiqué...

    Mais en parcourant les forums, je suis loin (très loin) d'être un cas isolé

    Ludovic C.

    Merci pour le conseil Tahoma, je pensais que dans l'historique, une ouverture aurait été indiqué.
    J'aurais appris.

    je vous met un lien permis tant d'autres :
    https://forum.somfy.fr/questions/1256967-store-banne-descend-seul

    Vous n'avez pas choisi le plus récent, ni celui donnant une suite sur les causes.
    Le IO est une fréquence à clef de sécu, donc inviolable.
    Le store ne peut pas être chopé par une interférence.

    Tenez-nous informé si après suppression de Tahoma et pile TC retirée, le store descendrait toujours.

    CdL