Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement volet roulant par intermittence ?

Bonjour,

Je possède un volet roulant et une télécommande centralis associée, le tout relié à un réseau électrique (non sur multiprise mais direcrement alimenté dans le mur). Chaque volet roulant possède sa propre télécommande, un seul dysfonctionne.

Le volet dysfonctionne par intermittence, soit il fonctionne correctement, soit il ne s'ouvre plus entièrement, par moitié, ou seulement de quelques centimètres.

Nous avons déjà essayé de réinitialiser la télécommande et d'en changer la pile, rien n'y fait.

Nous avons également nettoyé le coffre du volet, rien n'y fait.

Il répond en revanche très bien à la commande "fermer".

Que faire ?

Merci par avance, très bonnes fêtes de fin d'année à tous

Lucie T.
Lucie T.

Lucie T.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page