Problème avec moteur mhouse SL1

Bonjour,
J ai acheté un moteur pour portail coulissant il y a environ une dizaine d année maintenant. Aujourd hui je rencontre un problème. Mon portail ce ferme mais ce r ouvre tous seul environ 1 à 2 mins après. Je pensais que c était les cellules mais on m’a dit que ce n était peut être pas cela le problème et que je devrais vous contactez pour avoir des conseils et surtout savoir si mon moteur est fichu. Je vous remercie pour le temps consacré à mon problème. Respectueusement.

Merci,

Regis G.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Votre moteur est-il un Somfy ?

    CdL

    Regis G.

    Bonjour. Oui c est un moteur somfy mhouse SL 1 si je ne me trompe de référence.

    Richy C.

    Bonjour

    Non, mhouse est une marque concurrente liée à Nice et Moovo.

    Le Coyote

    Oui, c'est bien ce qu'il me semblait.
    Il faudra contacter le support de la marque de votre moteur.

    CdL