Question en attente de réponse
Bonjour, plus de fonctionnement , fusible ok , pas d'allumage de la lampe d'antenne , allumage de quelques diodes sur la carte , on entend quelques micro relay fonctionner lors de la commande d'ouverture /fermeture , mais pas de fonctionnement moteur , où dois je me diriger dans les recherches de dépannage, moteur , transfo , carte ? Merci pour votre aide .
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Philippe,
Pouvez-vous nous indique le modèle exact de votre motorisation ?
Pouvez-vous également nous indiquer quelles sont les diodes d'allumées ? Clignotent-elles ?
Bonne journée,
Bonjour Quentin , merci d'avoir pris le temps de vous intéressé à mon problème , j'ai effectué diverses recherches et il s'avère que le moteur fonctionne correctement avec toutes les temporisations et mode enregistrés mais qu'à une seule condition : il ne faut pas d'ampoule dans le bloc signal . Dès que j'en met une , plus de fonctionnement . Je n'ai pas eu le temps de vérifier le bon état de la douille , déjà cela fonctionne , c'est le principal .Je vais me diriger directement vers le remplacement du signal pour repartir sur des bases saines et l'on verra .Merci encore pour votre intérêt et vous tiendrai informé suite au remplacement , cordialement , Philippe
Bonsoir Quentin , bloc signal remplacé , tout refonctionne comme avant , merci pour votre intervention , cordialement , Philippe
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question