Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

portail sl1s ne fonctionne plus ?

Bonjour, plus de fonctionnement , fusible ok , pas d'allumage de la lampe d'antenne , allumage de quelques diodes sur la carte , on entend quelques micro relay fonctionner lors de la commande d'ouverture /fermeture , mais pas de fonctionnement moteur , où dois je me diriger dans les recherches de dépannage, moteur , transfo , carte ? Merci pour votre aide .

Merci,

philippe C.
philippe C.

philippe C.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Pouvez-vous nous indique le modèle exact de votre motorisation ?

    Pouvez-vous également nous indiquer quelles sont les diodes d'allumées ? Clignotent-elles ?

    Bonne journée,

    philippe C.
    philippe C.

    philippe C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Quentin , merci d'avoir pris le temps de vous intéressé à mon problème , j'ai effectué diverses recherches et il s'avère que le moteur fonctionne correctement avec toutes les temporisations et mode enregistrés mais qu'à une seule condition : il ne faut pas d'ampoule dans le bloc signal . Dès que j'en met une , plus de fonctionnement . Je n'ai pas eu le temps de vérifier le bon état de la douille , déjà cela fonctionne , c'est le principal .Je vais me diriger directement vers le remplacement du signal pour repartir sur des bases saines et l'on verra .Merci encore pour votre intérêt et vous tiendrai informé suite au remplacement , cordialement , Philippe

    philippe C.
    philippe C.

    philippe C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonsoir Quentin , bloc signal remplacé , tout refonctionne comme avant , merci pour votre intervention , cordialement , Philippe

    Haut de page