Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

disfonctionnement

Bonjour, mon portail coulissant avec moteur Somfy mhouse sl1 /sl10 fonctionne très mal. un jour il va fonctionné correctement; un autre jour il s'ouvre lentement puis va s'arrête a mis course ou ne va pas se refermer.je ne comprends pas si cela viens de la carte ou du moteur car j'ai nettoyé les 2 détecteurs et vérifier si le portail coulisse librement ,s'il n'y a pas d'obstacle .mais rien y fait .merci cordialement

Merci,

PAUL L.
PAUL L.

PAUL L.

Niveau
0
10 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    PAUL L.
    PAUL L.

    PAUL L.

    Niveau
    0
    10 / 100
    points

    Bonjour, mon portail coulissant avec moteur Somfy mhouse sl1 /sl10 fonctionne très mal. un jour il va fonctionné correctement; un autre jour il s'ouvre lentement puis va s'arrête a mis course ou ne va pas se refermer.je ne comprends pas si cela viens de la carte ou du moteur car j'ai nettoyé les 2 détecteurs et vérifier si le portail coulisse librement ,s'il n'y a pas d'obstacle .mais rien y fait .merci cordialement

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Regardez bien la marque de votre motorisation.

    Ici , on ne traite que le matériel de la marque "SOMFY".

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est un Mc House ou un Somfy votre moteur ?

    Bonne journée

    Haut de page