Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

disfonctionnement

Bonjour, mon portail coulissant avec moteur Somfy mhouse sl1 /sl10 fonctionne très mal. un jour il va fonctionné correctement; un autre jour il s'ouvre lentement puis va s'arrête a mis course ou ne va pas se refermer.je ne comprends pas si cela viens de la carte ou du moteur car j'ai nettoyé les 2 détecteurs et vérifier si le portail coulisse librement ,s'il n'y a pas d'obstacle .mais rien y fait .merci cordialement

Merci,

PAUL L.
PAUL L.

PAUL L.

Niveau
0
10 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    PAUL L.
    PAUL L.

    PAUL L.

    Niveau
    0
    10 / 100
    points

    Bonjour, mon portail coulissant avec moteur Somfy mhouse sl1 /sl10 fonctionne très mal. un jour il va fonctionné correctement; un autre jour il s'ouvre lentement puis va s'arrête a mis course ou ne va pas se refermer.je ne comprends pas si cela viens de la carte ou du moteur car j'ai nettoyé les 2 détecteurs et vérifier si le portail coulisse librement ,s'il n'y a pas d'obstacle .mais rien y fait .merci cordialement

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Regardez bien la marque de votre motorisation.

    Ici , on ne traite que le matériel de la marque "SOMFY".

    Haut de page