Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Appairage Tahoma 2 impossible ?

Bonjour, je n'arrive pas à appairer mes appareils (ils sont tous en io), ni point de commande par point de commande, ni par télécommande centralisée. J'ai également essayé "sans télécommande", je suppose qu'il s'agit d'un problème de clé de sécurité mais je ne sais pas comment procéder. Pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance et très bonne journée.

Wendy S.
Wendy S.

Wendy S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    Il faudra faire sur tous les VR une RAZ 2.8.2 en coupant le disjoncteur et en débrant les VR les uns après les autres et les raccordant sur une rallonge provisoire.
    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE

    Ensuite vous pourrez affecter vos VR via leur point de commande.

    CdL

    Haut de page