Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilité d'ongle Zuni-r avec tahoma switch

Bonjour,

La nouvelle tahoma switch est-elle compatible avec les volets de la marque Eveno au travers du d'ongle Zuni-r.

Merci,

Dominique T.
Dominique T.

Dominique T.

Niveau
0
62 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir v-rod,

    en fait techniquement elle a un port USB-C qui connecte l'alimentation en l'état.
    Par contre c'est clair elle est pas compatible avec les dongle.

    Bonne nuit.

    Florian M.
    Florian M.

    Florian M.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour,

    je possède une tahoma v2 avec un dongle USB et des volets eveno zuni R.
    Apres avoir fait la mise à jour de l'app TaHoma Classic à TaHoma By Somfy, je ne sais plus comment ajouter des volets supplémentaires dans l'application.
    Auparavant, c'etait cette procédure
    https://www.eveno-fermetures.com/wp-content/uploads/2019/...

    Comment faire svp sur la nouvelle app tahoma.

    Merci pour votre aide

    Florian M.
    Florian M.

    Florian M.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,

    Non justement, d'où ma question sur le forum

    Florian M.
    Florian M.

    Florian M.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,

    J'ai bien 5 volets configurés qui fonctionnent, volets que j'avais configuré sur ma V2 avec l'application Tahoma Classic.
    Le volet RTS est un test qui ne fonctionne pas.
    J'aimerais savoir comment en ajouter de nouveau (pour les volets de l'etage)
    Pour rappel ce ne sont pas des somfy, j'ai donc le dongle USB sur ma tahoma

    Florian M.
    Florian M.

    Florian M.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Vanessa :
    volet de marque Eveno avec moteur Zuni-r

    Bonjour Florian,

    Après un point avec le service support, il va falloir que vous preniez contact avec Profalux car il semble que le réseau zigbee coté moteur soit toujours existant.
    Vous pouvez leur préciser nous leur avons donné la main sur votre box.

    Bonne journée,

    Haut de page