Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai acheté le tahoma switch pour connecter mes stores somfy iO. Je précise que je n’ai pas de télécommande et lorsque je veux ajouter un élément on me demande une clé sauf que je ne comprends pas qu’il est cette clé. Est-ce qu’il me faut absolument une télécommande pour enregistrer mes éléments ? Je précise que c’est un logement que j’ai acheté donc je ne sais pas comment on était installé les volets électriques
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
si vous n'avez pas de télécommande, avec quoi pilotez vous vos volets actuellement ?
Bonne soirée.
Bonsoir
Avec un interrupteur sans fil
Bonsoir
Avec ceci
Bonjour
Il faut retirer l interrupteur du mur et appuyer sur le bouton prog jusqu’au va et vient du volet lorsque la TaHoma switch le demande pour faire l association.
Bonjour
Oui ça c’est bon mais après on me demande une clé ? Je ne sais pas à quoi cela correspond
A cette question la vous dites que vous n avez pas de télécommande puis ensuite vous dites que vous n avez pas d autres box IO home control.
J’ai une box tahoma switch auquel je kine peut relier mes volets roulants car on me demande une clé que je n’ai pas … du moins je ne sais pas ce que sais
ici vous dites non puis après "je n'ai pas de box compatible IO home control" et vous continuez la recherche.
D accord j essaie merci
Bonjour
Cela me met ceci
Franchement je ne sais plus quoi faire
Vous aviez une box TaHoma avant ? ou un autre télécommande ?
Ou c'est une maison qui avait d'autres propriétaires ?
Nous venons d’acheter la maison. Il n’est pas de télécommande ou de boxe au préalable.
je pense qu'il faut réinitialiser vos volets.
Entendu je vais essayé
L opération n’as pas fonctionné et le store est bloqué
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Christelle a répondu
Christelle a répondu
André a répondu
Christelle a répondu
André a répondu
Christelle a répondu
Christelle a répondu