Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation domotique et volet

Bonjour,

J’ai acheté le tahoma switch pour connecter mes stores somfy iO. Je précise que je n’ai pas de télécommande et lorsque je veux ajouter un élément on me demande une clé sauf que je ne comprends pas qu’il est cette clé. Est-ce qu’il me faut absolument une télécommande pour enregistrer mes éléments ? Je précise que c’est un logement que j’ai acheté donc je ne sais pas comment on était installé les volets électriques

Merci,

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
0
92 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christelle
    Christelle

    Christelle

    Niveau
    0
    92 / 100
    points

    Bonsoir
    Avec un interrupteur sans fil

    Christelle
    Christelle

    Christelle

    Niveau
    0
    92 / 100
    points

    Bonsoir
    Avec ceci

    Christelle
    Christelle

    Christelle

    Niveau
    0
    92 / 100
    points

    Bonjour
    Oui ça c’est bon mais après on me demande une clé ? Je ne sais pas à quoi cela correspond

    Christelle
    Christelle

    Christelle

    Niveau
    0
    92 / 100
    points

    J’ai une box tahoma switch auquel je kine peut relier mes volets roulants car on me demande une clé que je n’ai pas … du moins je ne sais pas ce que sais

    Christelle
    Christelle

    Christelle

    Niveau
    0
    92 / 100
    points

    D accord j essaie merci

    Christelle
    Christelle

    Christelle

    Niveau
    0
    92 / 100
    points

    Bonjour
    Cela me met ceci
    Franchement je ne sais plus quoi faire

    Christelle
    Christelle

    Christelle

    Niveau
    0
    92 / 100
    points

    Nous venons d’acheter la maison. Il n’est pas de télécommande ou de boxe au préalable.

    Christelle
    Christelle

    Christelle

    Niveau
    0
    92 / 100
    points

    Entendu je vais essayé

    Christelle
    Christelle

    Christelle

    Niveau
    0
    92 / 100
    points

    L opération n’as pas fonctionné et le store est bloqué

    Haut de page