Installation domotique et volet

Bonjour,

J’ai acheté le tahoma switch pour connecter mes stores somfy iO. Je précise que je n’ai pas de télécommande et lorsque je veux ajouter un élément on me demande une clé sauf que je ne comprends pas qu’il est cette clé. Est-ce qu’il me faut absolument une télécommande pour enregistrer mes éléments ? Je précise que c’est un logement que j’ai acheté donc je ne sais pas comment on était installé les volets électriques

Merci,

Christelle

    Réponses

    André N.

    Bonjour,

    si vous n'avez pas de télécommande, avec quoi pilotez vous vos volets actuellement ?

    Bonne soirée.

    Christelle

    Bonsoir
    Avec un interrupteur sans fil

    Christelle

    Bonsoir
    Avec ceci

    André N.

    Bonjour

    Il faut retirer l interrupteur du mur et appuyer sur le bouton prog jusqu’au va et vient du volet lorsque la TaHoma switch le demande pour faire l association.

    Christelle

    Bonjour
    Oui ça c’est bon mais après on me demande une clé ? Je ne sais pas à quoi cela correspond

    André N.

    A cette question la vous dites que vous n avez pas de télécommande puis ensuite vous dites que vous n avez pas d autres box IO home control.

    Christelle

    J’ai une box tahoma switch auquel je kine peut relier mes volets roulants car on me demande une clé que je n’ai pas … du moins je ne sais pas ce que sais

    André N.

    ici vous dites non puis après "je n'ai pas de box compatible IO home control" et vous continuez la recherche.

    Christelle

    D accord j essaie merci

    Christelle

    Bonjour
    Cela me met ceci
    Franchement je ne sais plus quoi faire

    André N.

    Vous aviez une box TaHoma avant ? ou un autre télécommande ?
    Ou c'est une maison qui avait d'autres propriétaires ?

    Christelle

    Nous venons d’acheter la maison. Il n’est pas de télécommande ou de boxe au préalable.

    André N.

    je pense qu'il faut réinitialiser vos volets.

    Christelle

    Entendu je vais essayé

    Christelle

    L opération n’as pas fonctionné et le store est bloqué