Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Je n'arrive pas à ajouter mes équipements sur ma domotique.

Bonjour,
Je souhaite effectuer un changement de domotique, je passe de Energeasy à SOMFY.
Après avoir regardé la marche à suivre des tutos de SOMFY
J'ai voulu installer mes équipements sur TAHOMA V2 et dès le premier volet, la domotique ne le trouve pas.
Pourtant le volet est supprimé de mon ancienne installation de domotique et je suis à la lettre les instructions des tutos. Au moment d’appuyer sur le bouton PROG de l'interrupteur de mon volet (smoove origin io) ça ne passe pas.
A l'aide

Merci, Ludovic

Ludovic M.
Ludovic M.

Ludovic M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Il faut transférer la clé IO de la rexel vers la Tahoma pour récupérer les équipements. Je ne connais pas le rexel donc je ne peux vous guider pour les menus.

    Haut de page