Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je n'arrive pas à ajouter mes équipements sur ma domotique.

Bonjour,
Je souhaite effectuer un changement de domotique, je passe de Energeasy à SOMFY.
Après avoir regardé la marche à suivre des tutos de SOMFY
J'ai voulu installer mes équipements sur TAHOMA V2 et dès le premier volet, la domotique ne le trouve pas.
Pourtant le volet est supprimé de mon ancienne installation de domotique et je suis à la lettre les instructions des tutos. Au moment d’appuyer sur le bouton PROG de l'interrupteur de mon volet (smoove origin io) ça ne passe pas.
A l'aide

Merci, Ludovic

Ludovic M.
Ludovic M.

Ludovic M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Il faut transférer la clé IO de la rexel vers la Tahoma pour récupérer les équipements. Je ne connais pas le rexel donc je ne peux vous guider pour les menus.

    Haut de page