Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mise en service somfy protect : le link reste permanence et je n'arrive pas à faire la configuration?

Bonjour,

J'ai tenté d'installer le link. Après une tentative infructueuse, j'ai beau essayer de désactiver / réactiver , le link reste allumé sans clignoter. Sur l'application, cela m'indique erreur. Je n'arrive donc pas à configurer l'installation.

Merci,

xavier F.
xavier F.

xavier F.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Xavier
    Si la led du Link est de couleur blanche fixe c'est qu'il est bien installé mais qu'il ne communique plus avec les serveurs de Somfy

    Pour réinitialiser la connexion faite un arrête relance de votre box internet.

    Haut de page