Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

mise en service somfy protect : le link reste permanence et je n'arrive pas à faire la configuration?

Bonjour,

J'ai tenté d'installer le link. Après une tentative infructueuse, j'ai beau essayer de désactiver / réactiver , le link reste allumé sans clignoter. Sur l'application, cela m'indique erreur. Je n'arrive donc pas à configurer l'installation.

Merci,

xavier F.
xavier F.

xavier F.

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    JACKY M.
    JACKY M.

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    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    Informatique

    Bonjour Xavier
    Si la led du Link est de couleur blanche fixe c'est qu'il est bien installé mais qu'il ne communique plus avec les serveurs de Somfy

    Pour réinitialiser la connexion faite un arrête relance de votre box internet.

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