mise en service somfy protect : le link reste permanence et je n'arrive pas à faire la configuration?

Bonjour,

J'ai tenté d'installer le link. Après une tentative infructueuse, j'ai beau essayer de désactiver / réactiver , le link reste allumé sans clignoter. Sur l'application, cela m'indique erreur. Je n'arrive donc pas à configurer l'installation.

Merci,

xavier F.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Xavier
    Si la led du Link est de couleur blanche fixe c'est qu'il est bien installé mais qu'il ne communique plus avec les serveurs de Somfy

    Pour réinitialiser la connexion faite un arrête relance de votre box internet.