Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mise en service somfy protect : le link reste permanence et je n'arrive pas à faire la configuration?

Bonjour,

J'ai tenté d'installer le link. Après une tentative infructueuse, j'ai beau essayer de désactiver / réactiver , le link reste allumé sans clignoter. Sur l'application, cela m'indique erreur. Je n'arrive donc pas à configurer l'installation.

Merci,

xavier F.
xavier F.

xavier F.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Xavier
    Si la led du Link est de couleur blanche fixe c'est qu'il est bien installé mais qu'il ne communique plus avec les serveurs de Somfy

    Pour réinitialiser la connexion faite un arrête relance de votre box internet.

    Haut de page