Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Elixo Smart Io Retour d'état ?

Bonjour,

Est-il possible d'avoir le retour d'état du portail coulissant (fermé, ouvert piéton, ouvert véhicule) afin de l'intégrer dans mon système domotique open source ?

Merci,

Berringue.

Berringue
Berringue

Berringue

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    le smart IO est comme son nom l'indique IO.
    Le protocole IO donne le retour d'état de l'équipement.
    Cela fonctionne nativement avec TaHoma.

    Bonne journée.

    Berringue
    Berringue

    Berringue

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci André pour la réponse. Je souhaite récupérer ces informations sans passer par une box Tahoma. Peut-on les lire directement sur la carte (il me semble qu'il y a un emplacement pour brancher un connecteur 6 ou 8 pins) ?
    Merci d'avance.
    Berringue

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    non ce n'est pas possible à moins de trouver une solution tiers que je ne connais pas.

    Bonne journée.

    Haut de page