Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Prise de cote avant montage ?

Bonjour,
Sur le disque fourni pour prise de cote et déterminer l'implantation sur poteau, le schéma pour mesurer la cote A indique un axe de rotation du portail au milieu de l'épaisseur du battant. OR, ayant des pentures sur le portail, l'axe de rotation est déporté ( coté propriété donc coté vérin) de 7 cm par rapport au milieu de l'épaisseur du battant( voir schéma ). Aussi quelle cote dois je prendre cote 1 , 2 ou autre ? la différence est suffisamment notable pour avoir une incidence sur le positionnement du vérin sur le poteau. je vous remercie de votre réponse

Merci,

christian D.
christian D.

christian D.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Pouvez-vous montrer des photos des lieux ?

    christian D.
    christian D.

    christian D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour merci pour les réponses
    voilà la photo des lieux. que dois-je prendre comme cote A voir mon schéma ( cote 1 ou 2).
    je pensais qu'en décalant la fixation du vérin sur le mur par rapport à la cote donnée par le disque je pouvais éviter ou diminuer la cale de 7 cm, mais bon .... s'il n'y a pas d'autre solution ....
    merci cordialement

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    ""que dois-je prendre comme cote A voir mon schéma ( cote 1 ou 2).""

    Pas de schéma ... !

    christian D.
    christian D.

    christian D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour, il semble que le forum ne prenne pas les docs joints en word. J'essaie en pdf.

    merci pour votre suivi
    cordialement

    Haut de page