Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème Siréne Exterieure avec flash Protexiom

Bonjour,
Ma sirène extérieure avec flash pour Protexiom GSM ne fonctionne plus.
J'ai remplacer les piles de la sirène et du transmetteur.
J'ai supprimé la sirène extérieur du sytème.
Impossible de mémoriser la sirène via la touche Prog de la centrale ou via le navigateur web en compte "installateur".
Bien cordialement,

Merci,

Rémi S.
Rémi S.

Rémi S.

Niveau
0
45 / 100

Réponses

frederic G.
    frederic G.

frederic G.

Niveau
    1
    132 / 750
    Bonjour,
    je rencontre deux problème :
    1 Ma sirène extérieur ne fonctionnant plus flash mais plus sirène, j'ai décider de changer le module.
    Un particulier m'a vendu un modèle plus récent mais d'un extérieur visuel identique.
    Lors de l'installation contrairement à mon ancienne sirène flash, il n'y a la bouton prog.comment puis je mémoriser ce nouveau élement ?
    2 -j'ai essayé de me connecté via mon interface n° ip 192....etc . adresse qui me permet de me loguer sur mon installation et la impossible l'adresse ne réponds plus.
    j'ai donc vérifié via mon clavier LCD code 780 mon adresse IP est confirmé mais c'est bien celle qui ne répond plus.
    comment accéder à mon interface ?
    Je vous remercie pour votre aide.
    Cordialement

Fan B.
    Fan B.

Fan B.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour,

Comme beaucoup d’autres utilisateurs, ma sirène extérieure Somfy Protexiom a cessé de fonctionner sans raison apparente après quelques années.Défaut perte de liaison --remplacement des piles, reprogrammation… Rien n’y fait, plus aucun bip, plus aucune réaction.

Ce qui est le plus agaçant ? Ce problème semble toucher de nombreux clients, comme on peut le voir ici et sur d'autres forums Avez vous eu une réponse pertinente de Somfy?

À ce prix-là, on s’attend à du matériel durable et un meilleur suivi de la part du fabricant. Somfy a-t-il prévu quelque chose pour ces sirènes défectueuses ou devons-nous nous résigner à remplacer un matériel aussi cher au bout de quelques années seulement ?

Merci d’avance pour vos réponses.

Nicolas F.
    Nicolas F.

Nicolas F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Fan,
    je vous invite a essayer de detendre un peu les ressorts des piles (pas trop fort non plus) puis a remettre 3 des piles neuve et une anciennes.
    Bonne journée

Haut de page