Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai installé 2 intellitags sur mes portes extérieures. L'intellitag est censé detecter avant l'ouverture mais rien ne se passe quand je simule une infraction. Je peux même ouvrir la porte lentementgrande ouverte et la refermer derrière moi, l'alarme ne s'enclenche pas. Sauf si j'ouvre la porte brusquement
J'ai suivi le guide de l'application , je ne comprend pas ou est la faille.
J'ai fait le test sur les 2 portes. le même problème.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour MAUD
Je viens de recevoir le retour du service SAV suite au retour de produit INTELLITAG.
Voici la réponse SOMFY : "suite aux analyses effectuées sur votre produit nous ne sommes pas parvenus à reproduire de défaut"
Ok ... et donc ? ça veut dire quoi ? que l'alarme est censé fonctionner une fois sur deux ?
Je dois-je comprendre qu'il n'y a rien à faire ?
Attendez! on parle d'une alarme pas d'un jouet...
merci de me confirmer la position de SOMFY et si je dois rendre l'intégralité du home alarme advanced la ou je l'ai acheté!
De plus en plus déçu...
Bonsoir sansão D.
Visiblement ils ont fait un échange standard de l'intellitag. (C'est qui est écrit dans le message)
Quand il n'arrive pas a reproduire le problème, ils échangent malgré tout le produit. Par contre si avec un nouveau produit ça ne marche pas c'est que le problème vient de l'environnement ou de l'installation.
Sansão,
Je confirme les dires de Jacky, nous avons remplacé votre intellitag par un neuf.
Bonne journée,
Bonjour
j'ai bien reçu l''intellitag de remplacement.
Installé depuis 15 jours je n'ai pas rencontré de problème. (difficile de comprendre puisque, d'après le diagnostic le précédent n'avais apparemment aucun défaut).
En tout cas pour l'instant Je reviendrai sur le sujet si besoin, en tout cas pour l'instant. EN ce qui concerne l'intellitag pour linstant le sujet est clos
Comme promis j'aborde un point à la fois et donc je vais maintenant ouvrir un ticket " home advanced qui perd le signale wifi malgré connexion sur wifi invité sur livebox "
Patience, si c'est un vrais problème d'environnement ça va se reproduire.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
JACKY a répondu
sansão a répondu
Maud a répondu
JACKY a répondu
sansão a répondu
Maud a répondu
sansão a répondu
Maud a répondu
sansão a répondu