Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Intellitag ne détecte pas l'ouverture malgré calibration

Bonjour,

j'ai installé 2 intellitags sur mes portes extérieures. L'intellitag est censé detecter avant l'ouverture mais rien ne se passe quand je simule une infraction. Je peux même ouvrir la porte lentementgrande ouverte et la refermer derrière moi, l'alarme ne s'enclenche pas. Sauf si j'ouvre la porte brusquement
J'ai suivi le guide de l'application , je ne comprend pas ou est la faille.
J'ai fait le test sur les 2 portes. le même problème.
Merci,

sansão D.
sansão D.

sansão D.

Niveau
1
210 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    sansão D.
    sansão D.

    sansão D.

    Niveau
    1
    210 / 750
    points

    Bonjour MAUD

    Je viens de recevoir le retour du service SAV suite au retour de produit INTELLITAG.
    Voici la réponse SOMFY : "suite aux analyses effectuées sur votre produit nous ne sommes pas parvenus à reproduire de défaut"

    Ok ... et donc ? ça veut dire quoi ? que l'alarme est censé fonctionner une fois sur deux ?
    Je dois-je comprendre qu'il n'y a rien à faire ?
    Attendez! on parle d'une alarme pas d'un jouet...

    merci de me confirmer la position de SOMFY et si je dois rendre l'intégralité du home alarme advanced la ou je l'ai acheté!

    De plus en plus déçu...

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir sansão D.

    Visiblement ils ont fait un échange standard de l'intellitag. (C'est qui est écrit dans le message)

    Quand il n'arrive pas a reproduire le problème, ils échangent malgré tout le produit. Par contre si avec un nouveau produit ça ne marche pas c'est que le problème vient de l'environnement ou de l'installation.

    sansão D.
    sansão D.

    sansão D.

    Niveau
    1
    210 / 750
    points

    Bonjour

    j'ai bien reçu l''intellitag de remplacement.
    Installé depuis 15 jours je n'ai pas rencontré de problème. (difficile de comprendre puisque, d'après le diagnostic le précédent n'avais apparemment aucun défaut).
    En tout cas pour l'instant Je reviendrai sur le sujet si besoin, en tout cas pour l'instant. EN ce qui concerne l'intellitag pour linstant le sujet est clos
    Comme promis j'aborde un point à la fois et donc je vais maintenant ouvrir un ticket " home advanced qui perd le signale wifi malgré connexion sur wifi invité sur livebox "

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Patience, si c'est un vrais problème d'environnement ça va se reproduire.

    Haut de page