Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

descente de volet roulant

Bonjour,
pour faire descendre mon volet je dois le faire remonter a fond et seulement ,après il peut redescendre.
merci pour vos réponses
Cordialement
Guy Avril

Merci,

Guy A.
Guy A.

Guy A.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
13010
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
122 bd rabatau 1
Ville:
marseille 13010
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Guy,

    De quel modèle de motorisation s'agit il ? Le pilotez-vous avec une commande murale filaire ou radio à piles ?

    Bonne journée,

    Haut de page