Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

descente de volet roulant

Bonjour,
pour faire descendre mon volet je dois le faire remonter a fond et seulement ,après il peut redescendre.
merci pour vos réponses
Cordialement
Guy Avril

Merci,

Guy A.
Guy A.

Guy A.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guy,

    De quel modèle de motorisation s'agit il ? Le pilotez-vous avec une commande murale filaire ou radio à piles ?

    Bonne journée,

    Haut de page