Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

bonjour a tous.j ai trois télécommandes somfy dont le bouton central d arrt qui ne fonctionnepas ,que faire merci?.

Bonjour,j ai trois télécommandes SOMFY télis 1 rts don le bouton central d arret ne foncttionne plus je ne peux plus arreter mon volet ou je le désir..que faire merci

Merci,

christian C.
christian C.

christian C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christian,

    Quel est le modèle de la motorisation ?

    Bonne journée,

    Haut de page