Comment rajeunir une ancienne alarme protexiom 400?

Bonjour,
J'ai une alarme protexiom 400 de 2009 fonctionne toujours mais je souhaiterai la modernisée en changeant que la centrale pour une centrale sirène & transmetteur GSM protexiom ultimate gsm, pas envie de prendre un pack alors que j'ai déjà plus de 15 détecteurs.

Merci, a vous qui me donneront des solutions.

Cordialement.

Didier B.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Didier
    La meilleur offre sur la boutique Somfy actuellement.
    Un pack de base au prix d'une centrale seule
    https://boutique.somfy.fr/pack-alarme-protexiom-start-gsm...