Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Myfox HC2 sans connexion serveur ?

Bonjour,
Depuis cette nuit, ma centrale MyFox HC2 me dit qu'elle n'est plus en contact avec les serveurs. Et ce, depuis mon application iPhone ou depuis le site web myfox.me.
J'ai déjà coupé la tension (mais elle fonctionne sur batterie) ainsi que déconnecter/reconnecter le réseau mais le problème reste ...
Si vous avez une ou des idées, je suis preneur,

En vous remerciant,

Cordialement,

Gilbert

Merci,

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Gilbert,

    Pour contacter le support pour les anciennes gammes de produits Myfox (Domotag, Evology, Home Control, ...), merci de suivre le lien ci-dessous :

    FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?

    Bonne journée,

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