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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Envoi SMS par internet alarme Protexiom

Bonjour,
Depuis que j'ai récemment changé de Box internet, l'envoi de SMS via 123-SMS ne fonctionne plus.
L'accès à distance ne fonctionnait plus dans un premier temps mais cela a été résolu.
Lorsque je fait l'auto test via l'interface web pour l'envoi de SMS, cela me renvoie à une erreur de délai d'attente serveur dépassé. J'ai changé mon mot de passe sur 123-SMS, testé l'envoi en direct via le site web et cela fonctionne. Par contre impossible de changer le mot de passe de mon compte 123-SMS sur l'interface web de l'alarme (je suis passé de 6 caractère à 4 et le mot de passe reste bloqué sur 6 caractères).

Serait-il svp possible de m'aider ?
Identif alarme = 570329

Merci,

Cyril
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    Bonjour Cyril,

    Votre système d'alarme ne dialogue toujours pas avec nos serveurs, afin d'identifier pourquoi, avez-vous la possibilité de m'envoyer une copie d'écran des menus "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur ?

    Bonne journée,

    Thomas M.

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    Bonjour,
    Ci-joint les copies d'écran demandées.
    Merci

    Thomas M.
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    Bonjour Cyril,

    Quel est le modèle de votre box internet ? Pouvez-vous vérifier que son adresse IP soit bien 192.168.1.254 et non 192.168.1.254 ? Si oui, merci d'apporter la modification dans le menu "Réglages du réseau".

    Bonne journée,

    Cyril
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    Bonjour,
    En effet mon adresse IP n'était pas renseignée correctement. J'ai remis 192.168.1.254 et cela a l'air de fonctionner. Merci !

    Cyril
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    Bonjour,
    Je m'aperçois en fait que l'adresse IP box/modem adsl change seule après quelques heures sur l'interface SOMFY. Lorsque je la configure à 192.168.1.254, elle repasse ensuite à 192.172.1.254. Que puis-je faire ?
    Merci par avance

    Thomas M.
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    Bonjour Cyril,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/transemtteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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