Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probléme télécommande telis 4rts

Bonjour,
Voila j'ai un problème sur ma télécommande
Telis 4rts .J'ai du la réinitialise suite a une coupure de courant car elle était déprogrammé ! et depuis je n'arrive plus a séparer les canaux tout se met sur le même . Les volets du haut de ma pergola s'ouvre en même temps que les stores ! j'avais pourtant très bien réussi la première .
Merci,pour l'aide que vous m'apporterez

  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Monia,

    Vous avez uniquement la Télis 4 Rts ou vous avez une commande par équipement?

    Bonne journée,

    Bonjour
    Uniquement la Télis4 TRS ! Mais apparemment il faut que je réinitialise le moteur de la pergola .SAUF que ça ne fonctionne toujours pas ! impossible de mettre les stores sur un autre canal ...J'ai séparé chaque branchement électrique pour pouvoir d'abord réinitialisé la pergola seule .Mais non rien a faire .Dés que je rebranche les stores ils ne fonctionnent que sur le même canal que les volets Merci de votre aide

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Monia,

    Vous n'aurez donc pas le choix que je remettre à zéro chacun des moteurs et de lui refaire son paramétrage en vous mettant bien préalablement sur le canal souhaité.
    Si l'installation est récente je vous inviterais à vous rapprocher de votre professionnel.

    Bonne journée,

    Haut de page