Probléme télécommande telis 4rts

Bonjour,
Voila j'ai un problème sur ma télécommande
Telis 4rts .J'ai du la réinitialise suite a une coupure de courant car elle était déprogrammé ! et depuis je n'arrive plus a séparer les canaux tout se met sur le même . Les volets du haut de ma pergola s'ouvre en même temps que les stores ! j'avais pourtant très bien réussi la première .
Merci,pour l'aide que vous m'apporterez

Monia P.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Monia,

    Vous avez uniquement la Télis 4 Rts ou vous avez une commande par équipement?

    Bonne journée,

    Monia P.

    Bonjour
    Uniquement la Télis4 TRS ! Mais apparemment il faut que je réinitialise le moteur de la pergola .SAUF que ça ne fonctionne toujours pas ! impossible de mettre les stores sur un autre canal ...J'ai séparé chaque branchement électrique pour pouvoir d'abord réinitialisé la pergola seule .Mais non rien a faire .Dés que je rebranche les stores ils ne fonctionnent que sur le même canal que les volets Merci de votre aide

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Monia,

    Vous n'aurez donc pas le choix que je remettre à zéro chacun des moteurs et de lui refaire son paramétrage en vous mettant bien préalablement sur le canal souhaité.
    Si l'installation est récente je vous inviterais à vous rapprocher de votre professionnel.