Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Installation TaHoma switch, impossible d associer mon comte somfy protect

Bonjour,
Je n arrive pas à associer ma box à mon compte somfy protect, j ai le message connection impossible
Je retrouve bien la switch sur mes équipements connectés en wifi sur l interface de ma box internet

Merci,

jeremie D.
jeremie D.

jeremie D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
59110
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jeremie,
    Votre somfy protect a deja été enregistrer sur un autre tahoma?
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique