sirène 2400935 int ou ext ?

Bonjour,
Je vous ai commandé une sirène 2400935 récemment , elle est mentionnée comme sirène extérieure dans la commande mais la documentation associée indique qu'il ne faut pas l'installer ni l'utiliser à extérieur , de fait elle ne me parait pas avoir les protections d'étanchéité adaptée à l'extérieur...
Merci pour l'éclaircissement .
Sincères salutations
Michel.M

Michel M.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Cette sirène est prévue pour l'exter, son indice est IP54.
    Seule recommandation, la positionner flash vers le haut afin que les ouïes soient inclinées dans le sens contraire de la coulée de pluie.

    CdL