Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème ouverture piétonne exavia

Bonjour,

Nous rencontrons un soucis avec notre portail exavia pour l'ouverture piétonne, au premier appuie sur le bouton les 2 panneau s'ouvrent, puisblors que je rappui seul le m1 se ferme puis si je appuie seul le m1 se rouvre, obligé de appuyer sur le bouton fermeture totale pour fermer.
Autre soucis, en cas de fermeture, si je passe devant les cellules le portail ne se rouvre pas il continue de se fermer, qqun a une idée ?

Merci,

Kevin M.
Kevin M.

Kevin M.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Commencez par ceci:

    Ouvrez vos cellules et nettoyez l'intérieur.

    Testez le fonctionnement.

    Ensuite, prenez les mesures pour empêcher la visite de bestioles dans les cellules...

    Kevin M.
    Kevin M.

    Kevin M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, et merci :) les celulles sont toutes neuves donc toute propres :) elles semble fonctionner corretement si je passe pendant une ouverture ca se referme a mon passage. Par contre si je passe apres ouverture complete ca ne se ferme pas.
    Avez vous une autre idee svp ?

    Merci pour votre aide :)

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    "" semble fonctionner corretement si je passe pendant une ouverture ca se referme a mon passage. ""

    L'installation est mal faite !

    Je vous laisse réfléchir un peu en relisant le paragraphe de la notice concernant le raccordement des moteurs ainsi que le test de contrôle.

    Pouvez-vous montrer une photo des raccordements sur le boîtier électronique ?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Avez-vous étudié le problème et préparé les photos ?

    Kevin M.
    Kevin M.

    Kevin M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonsoir, en effet en lisant un autre post jai simplement inversé les cable sur le m1 et le m2 :) ca fonctionne bcp mieux comme ca merci pour votre aide :)

    Haut de page