Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

soucis TAhoma mise a jour

Bonjour,
Depuis un moment je n arrive pas à connecter ma Tahoma et donc faire la mise a jour .
" perte de connexion boitier somfy "
J ai suivie à la lettre le reboot ainsi que le changement de cable rj45 mais rien n y fait .
un Yellows peut il intervenir à distance svp .
pin :0204-0555-1806 merci a vous

Merci,

Adrian K.
Adrian K.

Adrian K.

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    Réponses

    Bonjour,
    J'avais eu un souci de pare-feu bloquant un jour rendant la mise à jour impossible. J'ai branché le TaHoma chez un ami pour la faire puis rapatrié chez moi => OK
    Essayez donc pour tester
    Cordialement

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