Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

soucis TAhoma mise a jour

Bonjour,
Depuis un moment je n arrive pas à connecter ma Tahoma et donc faire la mise a jour .
" perte de connexion boitier somfy "
J ai suivie à la lettre le reboot ainsi que le changement de cable rj45 mais rien n y fait .
un Yellows peut il intervenir à distance svp .
pin :0204-0555-1806 merci a vous

Merci,

Adrian K.
Adrian K.

Adrian K.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
91230
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
15 allée des capucines
Ville:
Montgeron
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    J'avais eu un souci de pare-feu bloquant un jour rendant la mise à jour impossible. J'ai branché le TaHoma chez un ami pour la faire puis rapatrié chez moi => OK
    Essayez donc pour tester
    Cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique