Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

soucis TAhoma mise a jour

Bonjour,
Depuis un moment je n arrive pas à connecter ma Tahoma et donc faire la mise a jour .
" perte de connexion boitier somfy "
J ai suivie à la lettre le reboot ainsi que le changement de cable rj45 mais rien n y fait .
un Yellows peut il intervenir à distance svp .
pin :0204-0555-1806 merci a vous

Merci,

Adrian K.
Adrian K.

Adrian K.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
91230
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
15 allée des capucines
Ville:
Montgeron
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    85300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    CHALLANS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'avais eu un souci de pare-feu bloquant un jour rendant la mise à jour impossible. J'ai branché le TaHoma chez un ami pour la faire puis rapatrié chez moi => OK
    Essayez donc pour tester
    Cordialement

    Haut de page