soucis TAhoma mise a jour

Bonjour,
Depuis un moment je n arrive pas à connecter ma Tahoma et donc faire la mise a jour .
" perte de connexion boitier somfy "
J ai suivie à la lettre le reboot ainsi que le changement de cable rj45 mais rien n y fait .
un Yellows peut il intervenir à distance svp .
pin :0204-0555-1806 merci a vous

Merci,

Adrian K.

    Réponses

    Daniel K.

    Bonjour,
    J'avais eu un souci de pare-feu bloquant un jour rendant la mise à jour impossible. J'ai branché le TaHoma chez un ami pour la faire puis rapatrié chez moi => OK
    Essayez donc pour tester
    Cordialement