Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

soucis TAhoma mise a jour

Bonjour,
Depuis un moment je n arrive pas à connecter ma Tahoma et donc faire la mise a jour .
" perte de connexion boitier somfy "
J ai suivie à la lettre le reboot ainsi que le changement de cable rj45 mais rien n y fait .
un Yellows peut il intervenir à distance svp .
pin :0204-0555-1806 merci a vous

Merci,

Adrian K.
Adrian K.

Adrian K.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    J'avais eu un souci de pare-feu bloquant un jour rendant la mise à jour impossible. J'ai branché le TaHoma chez un ami pour la faire puis rapatrié chez moi => OK
    Essayez donc pour tester
    Cordialement

    Haut de page