Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mes sirènes ne se déclenchent plus lors d'une intrusion ?

Bonjour,

Je dispose d'une installation avec sirène somfy proctect intérieur et extérieur.
Depuis quelques temps, elles ne déclenchent plus quand je simule une intrusion.
Je reçois toujours le SMS, mail et notification. En revanche pas de sonnerie !

Pourtant, elles émettent bien un signal quand on arme et désarme l'alarme. Si je fais un SOS avec déclenchement de sirène, elles se déclenchent.

Mais s'il s'agit d'une intrusion : rien. Que faire ?

Merci,

Emmanuel D.
Emmanuel D.

Emmanuel D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Emmanuel
    Supprimez la sirène intérieure puis réinstallez là.
    Si ça fonctionne faite de même avec l'extérieur, sinon venez indiquer le retour du test sur le post.

    Emmanuel D.
    Emmanuel D.

    Emmanuel D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Pour l’instant, j’ai suivi la technique de réinitialiser le link : a court terme, cela semble refonctionner.

    A vérifier que c’est toujours ok d’ici quelques jours.

    Merci

    Haut de page