Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

programme des brise Soleil avec le bon interrupteur

Bonjour,

J'ai une coupure d'électricité assez breve, du reseau, étant à coté du boitier à ce moment là.

J'ai fait un nouvel arrêt, remise en route du compteur central (une connerie)...et la mes 5 brise vue ont commencé à se réinitialiser (je le pense) et il y a plus qu'une télécommande qui pilote les 5 volets.

Je souhaiterai revenir à une programmation

TC1 pour VR1
TC2 pour VR2
TC3 pour VR3
TC4 pour VR4
TC5 pour VR5

Pouvez-vous m’aider svp ?

Merci.

Olivier G.
Olivier G.

Olivier G.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Si vous n'avez plus qu'une seule télécommande pour tous les BSO. Alors dans ce cas il n'y aura pas d'autre choix que de remettre à zéro individuellement chaque moteur et de le reprogrammer.

    Bonne journée,

    Olivier G.
    Olivier G.

    Olivier G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai 5 télécommande et 5 volets.
    Tout est cablé sur le même fusible au niveau du tableau electrique.
    Mais pour la programmation j'ai un peu de mal.
    J'appuie sur le bouton programmation mais ca ne memorise pas...

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Le paramétrage implique une remise à zéro de chaque moteur et donc l'intervention sur l'arrivée électrique propre de chaque moteur, pas d'autre solution.

    Je vous conseille de vous rapprocher de votre installateur afin qu'il vous remette l'installation sur pied.

    Bonne journée,

    Haut de page