volet roulant et telecomande?

Bonjour,
suite a la non remise de la télécommande au moment de l'achat de ma maison, comment savoir quelle télécommande acheter , qui correspond au modéle de mon volet roulant, il y a plusieurs références sur le volet.

Merci,

jean

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    La seule solution consistera à déposer un moteur pour le savoir.
    Sur le tablier; Est-ce qu'il y ait écrit "powered by Somfy" ? Si oui, c'est déjà un moteur Somfy, maintenant pour connaître sont protocole il faudra le vérifier sur l'étiquette du moteur.

    Combien de moteurs avez-vous ? Comment est-ce possible qu'on ne vous ai pas laissé les télécommandes ? Comment faites-vous pour ouvrir et fermer les volets ?

    CdL