Question en attente de réponse
Bonjour,
je viens de rajouter un détecteur de mouvement image (419469) à mon installation (centrale 511187 grise). Après intégration dans la liste de mes éléments, la fonction détection fonctionne mais aucune récupération d'image (pas d'identification dans mes caméras et test d'image impossible depuis l'application smartphone pas de flash alors que le lien se fait avec la centrale BIP ). après avoir suivi la procédure d'installation, j'ai même suivi le mode opératoire de réinitilisation du DMI sans davantage de succès.
Merci par avance de votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
merci de ce retour. La case est cochée mais le libellé de la ligne est différente dans mon interface? "Accès à distance" au lieu de "Accès à distance et remontée de photo" (impression d'écran en pièce jointe)?. Y-at-il une mise à jour à réaliser de l'interface?
Merci de votre retour. Cordialement
Ok Hervé.
Il va falloir attendre l'avis d'un autre Expert ou d'un Yello, je ne maitrise pas assez toutes les versions de Protexiom.
Désolé
Merci, je viens de comprendre. Ma version d'alarme protexion ne semble pas compatible avec la fonction image (central de couleur grise)....Merci au vendeur qui ne m'a pas mis en garde!
N'y a t-il pas un moyen quelconque de contourner cette incompatibilité?
Si un expert connait une solution.... je suis preneur.
Cordialement
Bonjour Hervé,
En effet, votre version de Centrale/Transmetteur n'est pas compatible avec le détecteur de mouvement image et il n'existe pas de contour possible pour la simple et bonne raison que votre Centrale n'embarque pas la carte radio qui lui permet de transmettre les images.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question