Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

déclenchement intempestif S7000

Bonjour,

je suis équipé d'une vieille motorisation S7000 qui depuis quelques temps a un comportement étrange et ce, principalement la nuit.

En fonctionnement normal, si je devais décrire la séquence de fermeture de la porte en deux phase:

  • Phase principale qui ferme la porte
  • Phase secondaire, un nouveau déclenchement du moteur pendant une seconde environ, je suppose pour être sur qu'on est bien en fin de course.

Depuis quelques mois maintenant, surtout en pleine nuit, le moteur se met à initier cette seconde phase d'une seconde en boucle pendant la nuit.

1 seconde de déclenchement, 1 minutes de pause, et le moteur s'engage à nouveau et ainsi de suite.

J'ai procédé de multiples fois au ré apprentissage des limites de déplacement et même si sur le coup cela semble faire cesser le problème, rien n'empêche que ça revienne le lendemain.

Compte tenu de l'âge de l'installation je pense la faire changer mais si peu de choses pouvaient régler le problème, ça serait encore mieux.

Merci d'avance de vos retours si ce type de comportement vous disait qqch.

Alexandre

alexandre B.
alexandre B.

alexandre B.

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page