Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Avertissement mise à jour

Bonjour,
Aujourd'hui, visiblement un message pour me dire que je ne suis plus connecté à Internet alors que mon voyant est allumé, ma caméra fonctionne.. j'en déduis que c'est encore une mise à jour.
Serait il possible d'être averti des mises à jour plutôt que de nous laisser dans l'incertitude d'une éventuelle panne du système ?
Merci de me répondre
Bien cordialement.

Merci,

Philippe H.
Philippe H.

Philippe H.

Niveau
1
238 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Philippe.
    Je ne pense pas que ce soit une mise à jour, mais plutôt une perte de connexion avec le serveur Somfy.

    Faite un arrêt relance de la box internet.

    Haut de page