Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Avertissement mise à jour

Bonjour,
Aujourd'hui, visiblement un message pour me dire que je ne suis plus connecté à Internet alors que mon voyant est allumé, ma caméra fonctionne.. j'en déduis que c'est encore une mise à jour.
Serait il possible d'être averti des mises à jour plutôt que de nous laisser dans l'incertitude d'une éventuelle panne du système ?
Merci de me répondre
Bien cordialement.

Merci,

Philippe H.
Philippe H.

Philippe H.

Niveau
1
239 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Philippe.
    Je ne pense pas que ce soit une mise à jour, mais plutôt une perte de connexion avec le serveur Somfy.

    Faite un arrêt relance de la box internet.

    Haut de page