Question en attente de réponse
Bonjour,
Notre capteur Eolis est cassé. Nous en avons acheté un autre eolis 2 fils identique au précédent.
Que devons nous faire afin de le faire fonctionner notre store?
Nous avons une télécommande Telis 1 RTS
Pour ce problème on nous conseille de contacter l'assistance Somfy.
Cordialement
Merci, de votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Clo
Vous pouvez aussi taper EOLIS dans le moteur de recherche du forum et vous allez trouver le post ci dessous
https://forum.somfy.fr/questions/2712672-store-banne-eolis-3d-remplace-remonte-seul
Bonjour,
Il faudra tout d'abord faire une RAZ sur le store afin de supprimer l'ancien Eolis, puis affecter le nouveau selon la notice.
CdL
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
V-Rod a répondu
JACKY a répondu
CLO a posé une nouvelle question