Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ajout capteur Eolis rts cassé?

Bonjour,
Notre capteur Eolis est cassé. Nous en avons acheté un autre eolis 2 fils identique au précédent.
Que devons nous faire afin de le faire fonctionner notre store?
Nous avons une télécommande Telis 1 RTS
Pour ce problème on nous conseille de contacter l'assistance Somfy.

Cordialement

Merci, de votre aide.

CLO S.
CLO S.

CLO S.

Niveau
1
169 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Clo
    Vous pouvez aussi taper EOLIS dans le moteur de recherche du forum et vous allez trouver le post ci dessous
    https://forum.somfy.fr/questions/2712672-store-banne-eolis-3d-remplace-remonte-seul

    Haut de page