Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Ajout capteur Eolis rts cassé?

Bonjour,
Notre capteur Eolis est cassé. Nous en avons acheté un autre eolis 2 fils identique au précédent.
Que devons nous faire afin de le faire fonctionner notre store?
Nous avons une télécommande Telis 1 RTS
Pour ce problème on nous conseille de contacter l'assistance Somfy.

Cordialement

Merci, de votre aide.

CLO S.
CLO S.

CLO S.

Niveau
1
151 / 750
points
Code postal:
31240
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Clo
    Vous pouvez aussi taper EOLIS dans le moteur de recherche du forum et vous allez trouver le post ci dessous
    https://forum.somfy.fr/questions/2712672-store-banne-eolis-3d-remplace-remonte-seul

    Bonjour,

    Il faudra tout d'abord faire une RAZ sur le store afin de supprimer l'ancien Eolis, puis affecter le nouveau selon la notice.

    CdL

    Haut de page