Prise RTS non reconnue par la télécommande io/rts

Bonjour,
Suite à l'installation de volets io dans mon extension, les autres volets étant en arts, j'ai acheté une télécommande 5 canaux mixte rts/io pour remplacer ma télécommande 5 canaux rts.
Pour programmer les volets, aucun problème. En revanche, 1 de mes 3 prises rts utilisés pour l'éclairage est impossible à appairer avec la nouvelle télécommande. Pourtant, elle est bien détectable par ma télécommande spécifique éclairage, par la 5 canaux rts, et la tahoma la pilote également correctement.
J'ai essayé de déplacer la prise ailleurs, de débrancher la lampe... toujours impossible à appairer : elle clignote en bleu et l'appui sur la touche prog de la nouvelle télécommande n'a aucun effet.
A votre avis le problème vient de la prise ou de la télécommande?

Merci,

Emmanuel

    Réponses

    Bonjour Emmanuel,

    Je vous confirme que la Situo Bi-protocole est pourtant bien compatible avec la prise télécommandée RTS.
    Si cela ne fonctionne pas, il serait intéressant de remettre à zéro la prise, cela va en revanche provoquer la suppression de tous les points de commandes qui lui sont associés (ex: télécommande, Tahoma ...)

    Pour la remettre à zéro il faudra maintenir le bouton de la prise pendant 10sec puis recommencer l'appairage des différents point de commande.

    Est ce que cela à réglé le problème ?

    Bonne journée,

    Emmanuel

    Super, merci beaucoup, c'est effectivement très fastidieux (reprog des télécommandes et de Tahoma) mais ça a marché!