Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Détacher les attaches tablier du tube

Bonjour,

Je n’arrive pas à détacher l’attache tablier du tube (voir photo jointe) en vue de la reclipser par la suite sur le tablier dont elle s’est défaite.

Merci d’avance pour vos conseils

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nicolas.

    C'est très facile, ce sont des "tasseurs" Soprofen :

    Vous retirez tout simplement les 2 épingles-goupilles de chaque cotés de vos attaches.

    Constatation : Si votre tablier repose sur le sol, la photo laisse apparaître un tablier trop haut : enlevez quelques lames.

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci Michel pour votre conseil très utile , opération réussie !

    Haut de page